[Wapt] pb geogebra

Lesfourmisduweb blog at lesfourmisduweb.org
Fri Nov 17 10:45:46 CET 2017

Bonjour

C'est un problème qui est liée a la prochaine version 1.5 de wapt.

En effet dans la version 1.5 nous installons wapt dans program files.

Le fichier c:\waptdev\test-geogebra-wapt\WAPT\wapt.psproj contient donc
les mauvais chemin pour votre version wapt.

Vous pouvez donc éditer le fichier wapt.psproj (avec notepad ++ par
exemple)  et changer les chemins de c:\programme files\wapt vers
c:\wapt, vous pouvez ensuite ré-ouvrir avec pyscripter votre fichier
wapt.psproj

Donc la future version de wapt (1.5), le problème ne sera plus présent
car le fichier wapt.psproj sera régénérée a chaque édition pour
contourner ce problème.

Simon