[Wapt] [BETA] WAPT 1.5

Lesfourmisduweb blog at lesfourmisduweb.org
Thu Nov 23 11:59:52 CET 2017

Bonjour Sébastien

Au vu des modifications il faut re-tester l'ensemble ^^

La partie création de paquet n'est en revanche pas la partie qui a été
la plus impactée. (sauf la prise en compte de nouveau attribut des
fichiers packages)

Il faut surtout vérifier le fonctionnement de l'installation et de
l'utilisation :

Installation sur la debian --> installation du waptsetup --> création du
certificat --> création de l'agent --> déploiement de l'agent sur une
machine de teste

Puis:

Duplication de paquet depuis internet --> Création d'un groupe -->
Déploiement d'un paquet sur un ou plusieurs machine

Vérification du bon fonctionnement de l'installation. Vérification du
bon fonctionnement de la remontée d'inventaire.

Vérification du selfservice, waptexit ...

Bref la vérification de l'utilisation: )

Merci beaucoup !

Simon
Tranquil it Systems