[Wapt] Plus d'affichage onglet général console wapt

informatique informatique at challans.fr
Tue Nov 28 07:42:54 CET 2017

Bonjour,

Cela nous arrive lorsque nous sommes en IP fixe.

En fonction de ce que vous avez mis dans la conf des postes clients, faites un ping pour voir si cela résoud.

Par exemple, si wapt_repo=wapt/wapt
Faites un "ping wapt". Si l'adresse IP n'est pas renvoyée, il faut spécifier le suffixe dans du domaine soit dans votre fichier de conf soit dans les propriétés de connexion de la carte réseau.

Sébastien
Mairie de Challans.