[Wapt] Comment mettre à jour ses propres paquets?

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Thu Nov 30 11:50:15 CET 2017

Bonjour,

Pour mettre à jour vos paquets, il vous suffit de vous rendre dans la
console et de faire clic droit / éditer sur le paquet en question.
Pyscripter s'ouvrira avec le paquet, il vous suffira alors de changer le
numéro de version, l'installeur, éventuellement le setup.py, puis de
faire un /wapt-get build-upload/ de votre paquet.

Cordialement,
Bastien