[Wapt] Problème antivirus

Didier Paulin didier.paulin at lepuyenvelay.fr
Mon Oct 2 14:12:18 CEST 2017

Bonjour j'ai également procéder à l'upgrade de notre trend il y à 3semaines ( Officescan XG 12 comme vous) et je ne rencontre aucun pb.
Le blocage du comportement des programmes malveillants m'a posé quelques pb avec certains logiciels mais pas avec wapt :-)

Didier Paulin
Service informatique
04 71 04 07 63