[Wapt] Personalisation interface Firefox avec fichier userChrome.css

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Wed Oct 4 13:18:52 CEST 2017

Bonjour,

Je n'utilise pas le fichier userChrome.css, mais il est visiblement
copié au bon endroit.
Après quelques tests, avec un fichier userChrome.css comme ceci :
//*//
// * Do not remove the @namespace line -- it's required for correct
functioning//
// *///
//@namespace
url("http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul"); /*
set default namespace to XUL *///
//
///*//
// * Make all the default font sizes 20 pt://
// *///
//* {//
//font-size: 20pt !important;//
//}//
//
///*//
// * Hide URL bar://
// *///
//#urlbar//
//{//
//display: none !important;//
//}/

La barre d'URL est bien masquée et la taille de police est bien à 20.
Le fichier est donc bien pris en compte.

Je pense donc qu'il y a un soucis avec les éléments que vous essayer de
masquer, peut être qu'ils ont changé de nom.
Je n'ai rien trouvé la dessus sur internet en tout cas.

Cordialement,
Bastien