[Wapt] Comment mettre l'autocomplétion pour un module python wapt perso dans PyScripter ?

Frederic Garesche Frederic.Garesche at insa-rennes.fr
Wed Oct 25 16:31:06 CEST 2017

Bonjour,

J'ai fait un module/librairie python perso que j'ai mis dans c:\wapt\lib\site-packages.
J'ai suivi la procédure donnée dans un ancien mail de la liste. (En passant cela serait bien de la mettre dans la doc ;))

Tout fonctionne bien mais j'aimerais aller plus loin en activant l’auto complétion pour mon module dans PyScripter comme vous le faite avec setuphelpers.
Est ce possible ? Pourriez vous me dire comment faire ?

Cordialement,

Frédéric G.