[Wapt] paquet wapt lancant un fichier bat. Possible avec du powershell?

Olivier Pavilla olivier.pavilla at limsi.fr
Thu Sep 7 15:11:50 CEST 2017

Bonjour

J'avais besoin de distribuer le contenu du répertoire usmt du windows
ADK dans le cadre d'une migration d'OS et de machine.
J'ai donc fait un paquet wapt que je me suis empressé d'éditer.
J'avais crée une archive autoextractible et un bat pour décompresser
l'archive où je voulais. Mon écueil a été le lancement du fichier bat.
J'avais lu une archive d'après les résultats de google, qu'un
<<run(machin.bat)>> fonctionnait. Ca ne marche pas.
Par contre un run(r'machin.bat') fonctionne.
Ci dessous, mon setup.py :
# -*- coding: utf-8 -*-
from setuphelpers import *
uninstallkey = []
def install():
     print('installing limsi-usmt')
     run(r'installusmt.bat')

Ma question. Comment faire avec un script powershell *.ps1 au lieu d'un
*.bat?

Best Regards

Olivier P

--
'Ubuntu' is a Nguni Bantu word means I dunno how to install Debian
EMH GrandNagus, Reddit, /r/sysadmin.