[Wapt] Installation de multi-dépôt locaux

Alexandre Gauvrit agauvrit at tranquil.it
Thu Sep 21 18:48:15 CEST 2017

Bonjour,

Il faut un dépôt par site effectivement, c'est nécéssaire pour éviter de
congestionner vos liens VPN

Un dépôt WAPT est un répertoire web accessible en http (apache/nginx),
pas un partage cifs.

Non il n'existe pas pour le moment de packages dépôt WAPT pour Synology.

Techniquement ce n'est pas infaisable, nous n'avons pas eu de besoin ni
de demande en ce sens pour le moment.

Cordialement,

Alexandre

On 21/09/2017 17:14, Tran, Sebastien wrote:

> [...]
>
> 19, boulevard Nominoë – CS 34114 - 35741 PACE Cédex
>
> sebastien.tran at charpentes-francaises.fr
> <mailto:sebastien.tran at charpentes-francaises.fr>
>
> Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont
> établis a l'intention exclusive de ses destinataires et sont
> confidentiels.
>
> Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en
> avertir immédiatement l'expéditeur.
>
> Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute
> diffusion ou toute publication, totale ou partielle, sont interdites,

*Alexandre GAUVRIT, technicien systèmes et réseaux*
Tranquil IT Systems
12 avenue Jules Verne (Bât. A)
44230 Saint Sébastien sur Loire (FRANCE)
tel: +33 (0) 240 975 755

/Retrouvez-nous sur les réseaux :/
twitter <https://twitter.com/TRANQUIL_IT> linkedin
<https://www.linkedin.com/company/3108003/> youtube