[Wapt] Installation de multi-dépôt locaux

Olivier Pavilla olivier.pavilla at limsi.fr
Fri Sep 22 09:55:51 CEST 2017

Bonjour.

Est ce que c'est vaut le coup pour 2 sites?
Vous avez un ordre de prix? Parce que si c'est raisonnable (pour celui à
qui je veux *vendre* ça), je vais faire du lobbying pour en avoir un
dans mon réseau. On est en période de budget...

Best Regards

Olivier P

--
'Ubuntu' is a Nguni Bantu word means I dunno how to install Debian
EMH GrandNagus, Reddit, /r/sysadmin.