[Wapt] 1.5 Windows - Serveur ne fonctionnant plus

Adrien Balent adrien.balent at ac-montpellier.fr
Tue Apr 3 14:39:54 CEST 2018

Bonjour,

Voici ce que me retourne la commande , à vue d'oeil , c'est un résultat
normal.

Update package list
Total packages : 53
Added packages :

Removed packages :

Pending operations :
   upgrade:
   additional:
   install:
   remove:
Repositories URL :
   https://10.66.47.5/wapt
   https://10.66.47.5/wapt-host

Ce que je comprends pas c'est que tout à bien marché pendant 10-12 jours
, j'ai téléchargé des paquets , les machines les ont bien installées.

Et dès que j'ai vu le message du FQDN sur mon poste console/serveur , le
problème à l'air de s'être répercuté sur l'ensemble des postes..

J'ai quasiment tout mon parc en ligne en ce moment ( les postes
apparaissent bien en vert dans la console ) 7 postes sur 22 ont
conservés leur listes de paquets , pour tout le reste la liste est
intégralement vide , même pas de paquet uuid.

Merci beaucoup , bonne après midi.

Adrien Balent
CoTice 66
Collège Jules Verne Le Soler - 04 68 92 17 09
Collège Christian Bourquin Millas - 04 68 84 63 70