[Wapt] 1.5 Windows - Serveur ne fonctionnant plus

Adrien Balent adrien.balent at ac-montpellier.fr
Wed Apr 4 10:37:49 CEST 2018

Bonjour ,

Oui c'est moi ^^

wapt-get register
         System Power Controls
Error when registering host against server https://10.66.47.5: Error on
server:
'ascii' codec can't decode byte 0xc3 in position 949: ordinal not in
range(128)

Voilà ce que me retourne la commande...

Pour moi c'est l'ajout d'un 2eme wapt sur le réseau , car dans mon
deuxième établissement où je n'ai pas fait de test , le 1.5 windows est
fonctionnel.

J'ai eu ce bug même avec un serveur test debian en 1.5...

Et ce bug à l'air propre à la 1.5 , car mes 1.3 debian n'ont pas flanché.

Ce que je n'ai pas tenté c'est d'éteindre le 1.3 debian en production.
Ce que je vais faire.

Bonne matinée à tous.

--
Adrien Balent