[Wapt] 1.5 Windows - Serveur ne fonctionnant plus

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Wed Apr 4 10:46:42 CEST 2018

Bonjour,
Serait-il possible (en message privé) de me transmettre le résultat
(c'est à dire le fichier test.json)  de la commande
wapt-get inventory  > test.json

Je pense que sur votre (vos) machines, il y a des informations avec un
encoding particulier (non ascii) que le serveur essaye de stocker dans
un champ de la base de données sans l'encoder correctement.

Hubert