[Wapt] Paquet GoogleEarth en erreur sur les fourmis du web

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Mon Apr 9 07:35:02 CEST 2018

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que le paquet Google Earth Pro proposé sur
le dépôt des fourmis du web bien qu'indiqué pour architecture ALL est
compatible uniquement pour x64.

Je viens de récupérer les deux fichiers msi en x64 et x86 disponible
dans le dossier temp lors d'une installation manuelle. Vous pouvez
télécharger les deux fichiers sur
https://filesender.renater.fr/?s=download&token=82ac5fd0-9980-d6d7-3a5c-2e2652c8db02

Attention, ces fichiers sont disponible uniquement 7 jours.

Je peut refaire le paquet mais si une nouvelle version va être fournie
je préfère attendre pour suivre le rythme des MaJ du dépôt.

--
Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00