[Wapt] Changement adresse serveur et migration windows->centos quelles sont les étapes ?

Vincent Cardon vcardon at tranquil.it
Mon Apr 9 10:00:46 CEST 2018

Bonjour,

En suivant la procédure de sauvegarde de WAPT sous Windows

https://www.wapt.fr/fr/doc/waptserver_backup.html#sauvegarder-le-serveur-wapt-sur-windows

et en appliquant la procédure de restauration sous Linux

https://www.wapt.fr/fr/doc/waptserver_backup.html#restaurer-le-serveur-wapt-sur-linux

Vous devriez pouvoir atteindre votre objectif.

Cordialement.

Vincent CARDON