[Wapt] Paquet FreeCad en erreur sur les fourmis du web

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Tue Apr 10 15:51:58 CEST 2018

Bonjour,

Je viens de tester le paquet FreeCad. Il s'installe correctement sur du
x64 mais n'arrive pas à s'installer sur du x86

Après quelques essais et recherche, l'utilisation de l'argument /S ne
semble pas être adapté. L'utilisation de /VERYSILENT permet de résoudre
le problème pour l'installation x86 alors que /S fonctionne pour le x64.

Au passage j'ai trouvé le script correct mais j'ai l'impression de
retrouver le détail de certaines fonction wapt existante. En l'état
l'utilisation du bon argument /VERYSILENT permet de procéder à
l'installation de FreeCad sur du x86

--
Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00