[Wapt] Copie de repertoire

LATREILLE Damien Damien.LATREILLE at cpordevises.com
Tue Aug 14 11:37:13 CEST 2018

Bonjour Laurent,

Pour ma part je fais cela pour copier un répertoire sur ma machine :

copytree2(r'.\TeraTerm',r'c:\Softs\TeraTerm',onreplace=default_overwrite_older)

le .\Teraterm c'est le repertoire situé dans le dossier wapt à la racine . IL ne faut pas oublié le « r' » avant dans la commande pour un repertoire,

Cordialement,

Damien