[Wapt] Double installation de l'agent lors d'un changement de version

MORILLO Jordi j.morillo at educationetformation.fr
Tue Aug 14 17:16:36 CEST 2018

Merci Bastien pour ton retour.
Finalement, j’ai modifié vite fait le code comme ceci et cela fonctionne :
283,284c283,285
<     if Version(installed_wapt_version,3) > Version(package_wapt_version,3):
<         print('Your current wapt (%s) is more recent than the upgrade package (%s). Skipping...'%(installed_wapt_version,control.version))
---
>     package_wapt_version=package_wapt_version.split('-')[0]
>     if Version(installed_wapt_version,4) >= Version(package_wapt_version,4):
>         print('Your current wapt (%s) is equal or more recent than the upgrade package (%s). Skipping...'%(installed_wapt_version,control.version))

Bonne fin de journée à toutes et à tous