[Wapt] Comment limiter la taille du session setup

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Tue Dec 4 14:29:31 CET 2018

Quand à le masquer cela permet de s'assurer de l'application du
session-setup mais en tant qu'admin j'apprécie de pouvoir le fermer afin
d'accélérer le démarrage de session.

Bien sur l'optimisation du session-setup supprimerai ce besoin de
fermeture du script.

Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00