[Wapt] Fixer une version antérieur d'un paquet sur un poste

sainthilairederiez mairie mairiedesainthilairederiez at gmail.com
Wed Dec 12 13:12:35 CET 2018

Bonjour Simon,

oui c'est une solution.
Mais la conséquence c'est que l'on doit isôler le poste et le traiter
individuellement s'il était associé à un groupe de paquet contenant le
paquet dont on ne veut plus que ce soit la dernière version (interference
entre le paquet normal tis-firefox dernière version et le paquet spécifique
tis-firefox-appli-metier)