[Wapt] problème package PhotoFiltre

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Fri Feb 9 08:36:33 CET 2018

Voici un exemple qui fonctionne correctement chez moi.

Les lignes suivante me permettent de créer et ranger les raccourcis
scratch dans différent dossier du menu démarrer. Il faut s'assurer que
les dossiers cible existe d'où leur création

     print('Creation des raccourcis Scratch')
     mkdirs(u'C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start
Menu\Programs\Mathématique')
     mkdirs(u'C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start
Menu\Programs\Programmation')
     create_programs_menu_shortcut(u'Programs\Mathématique\Scratch 2',
target=makepath(programfiles32,'Scratch 2','Scratch 2.exe'),
arguments='', wDir=makepath(programfiles32,'Scratch 2'))
     create_programs_menu_shortcut(u'Programs\Programmation\Scratch 2',
target=makepath(programfiles32,'Scratch 2','Scratch 2.exe'),
arguments='', wDir=makepath(programfiles32,'Scratch 2'))

De ce que j'ai compris le caractère U permet de gérer correctement le
caractère \
*programfiles32 *ou *programfiles *doit être utilisé alternativement
pour les logiciels installés dans les dossier "*Program Files (x86)*" et
"*Programmes*"

Est ce que cette proposition vous permet d'utiliser correctement
create_programs_menu_shortcut ?

Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00