[Wapt] Nouveau PC - Les paquets ne s'installent pas

Nathanaël HANNEBERT nhannebert at cabinet-lefeuvre.com
Fri Feb 16 11:15:16 CET 2018

Bonjour,

Je vous sollicite pour un problème que je rencontre sur un nouveau PC sur lequel j'installe WAPT.
Le PC remonte bien dans la console. Le service wapt tourne bien sur le PC. Mais je n'arrive à installer aucun paquet dessus.
Ni depuis la console, ni à la main en ligne de commande.

Le paquet machine s'installe bien, mais ne déclenche pas l'installation des autres.

Le PC est en Windows 10
*  Version WAPT Server : 1.3.13.0 debian
*  Version WAPT Agent : 1.3.13.0
*  version WAPT Setup : 1.3.13.0
*  Version WAPT Deploy : 1.3.13.0

J'ai l'impression qu'il ne voit pas les paquets sur le dépôt privé (il devrait  en voir 100 et non 2) :

C:\WINDOWS\system32>wapt-get update
Update package list
Total packages : 2
Added packages :

Removed packages :

Upgradable packages :
  upgrade
  additional
  install
  remove
Repositories URL :
  http://192.168.44.242/wapt
  http://192.168.44.242/wapt-host

C:\WINDOWS\system32>wapt-get upgrade
Nothing to upgrade

Du coup je ne sais pas où chercher pour résoudre ce problème.

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Nathanaël