[Wapt] Uninstall et mise à jour d'un package

Jean-Charles GRANGER jean-charles.granger at supagro.fr
Mon Feb 19 15:16:50 CET 2018

Bonjour à tous,

J'ai un doute sur la façon dont se déroulent exactement les étapes
d'installation/désinstallation/mise à jour des packages...

J'ai un package qui contient une procédure d'installation et une
procédure de désinstallation (/def uninstall()/), et je suis en train de
travailler à sa mise à jour. Que va-t-il se passer exactement lorsque je
vais mettre à jour le package sur le serveur ? Va-t-il :

- Exécuter l'/uninstall /du package en version N-1, puis faire
l'/install /de la version N ?
- Ou directement lancer l'/install /de la version N en écrasant
l'installation de la version N-1 sans jouer l'/uninstall /?

Question corollaire : est-ce que l'/uninstall /n'est jouée que quand on
provoque la désinstallation en ligne de commande ou via la console Wapt ?

Merci :-)

Cordialement,

JCG

--