[Wapt] Uninstall et mise à jour d'un package

Alexandre Gauvrit agauvrit at tranquil.it
Tue Feb 20 14:15:24 CET 2018

Bonjour,

Effectivement Jean-Charles, comme l'explique bien Bastien l'installation
d'un paquet d'une version supérieur ne lance que la partie installation
uniquement.

La partie uninstall est stockée en mémoire dans la db sqlite local de
l'agent afin d'être lancé lors de la désinstallation ordonnée par le
service ou localement en ligne de commande.

A voir donc dans le paquet si le logiciel prend en compte l'écrasement
de version, au besoin il faudra désinstaller les versions précédentes
(cf documentation :
https://www.wapt.fr/fr/doc-1.5/CreationPaquets/package_additional/setuphelpers_useful.html#suppression-de-logiciels
)

Cordialement,