[Wapt] Incident Migration

Alexandre Gauvrit agauvrit at tranquil.it
Wed Feb 28 00:00:35 CET 2018

Bonsoir,

Il est fortement déconseillé de créer vos paquets sur votre serveur WAPT Windows, la clé privée et le certificat public doivent être stockés en lieu sûr, de préférence sur le poste de l'administrateur.

Avez-vous migré vers WAPT 1.5 ?

Est-ce que le service WAPTServer tourne bien sur votre poste ?

Commande à executer en administrateur : sc query waptserver

La documentation à jour : https://www.wapt.fr/fr/doc-1.5/

Cordialement,

Alexandre