[Wapt] installation sur raspberry

Vincent CARDON vcardon at tranquil.it
Wed Feb 28 00:03:23 CET 2018

Romain, ton raspberry, c'est pour une quantité limitée de postes ou non ?, Genre 10-20, peut être 50 ?

On a prévu que WAPT pourrait fonctionner pour une grande quantité de machines, mais un raspberry en tant que serveur, c'est ambitieux pour une grande quantité de clients.

Si ton raspberry sert comme dépôt secondaire, no problem, il suffira, le plus il sait cracher sur le réseau local en débit, le meilleur.

Vincent

----- Le 27 Fév 18, à 23:20, romain <romain.minne at laposte.net> a écrit :

> Bonsoir,

> Je voudrais installer un serveur wapt sur un raspberry pi 3. pouvez vous
> me donner des conseils: dépendances, et installation du serveur.

> vous pouvez me joindre des liens vers la mailing list.

> Cordialement

> Romain

Vincent CARDON, ingénieur commercial
TRANQUIL IT SYSTEMS
12 avenue Jules Verne
Bâtiment A (Alliance Libre)
44230 Saint Sébastien sur Loire (FRANCE)
tel: +33(0)240 975 755
site commercial: https://www.tranquil.it
site communautaire: https://dev.tranquil.it