[Wapt] Incident Migration

Florian FAVRE f-favre at eauxdevienne.fr
Wed Feb 28 08:24:47 CET 2018

Bonjour,

Comment ça il est déconseillé de créer des paquets depuis le serveur wapt
windows ? Pour ma part j'utilise essentiellement le repo des fourmis.

Concernant le jeu de clé, j'avais bien saisi qu'il ne fallait pas que j'en
regénère une nouvelle pair et je ferais le nécessaire pour les changer
d'emplacement.

Le service WaptServer ne veut pas se lancer correctement, il se met
directement en pause, et quand je clique sur reprendre il se démarre normal.

Voici les erreurs que j'ai dans le fichier nssm_waptserver

*Traceback (most recent call last):*
*  File "c:\wapt\waptserver\waptserver.py", line 39, in <module>*
*    from passlib.hash import sha512_crypt,bcrypt*
*  File "c:\wapt\lib\site-packages\passlib\hash.py", line 22, in <module>*
*    from passlib.registry import _proxy*
*  File "c:\wapt\lib\site-packages\passlib\registry.py", line 11, in
<module>*
*    from passlib.utils import is_crypt_handler*
*  File "c:\wapt\lib\site-packages\passlib\utils\__init__.py", line 32, in
<module>*
*    from passlib.utils.compat import add_doc, b, bytes, join_bytes,
join_byte_values, \*
*ImportError: cannot import name b*

Avant de migrer en 1.5, il faudrait d'abord que ma migration sur mon
nouveau serveur fonctionne.

Cordialement,

Florian