[Wapt] installation sur raspberry

romain romain.minne at laposte.net
Wed Feb 28 08:39:18 CET 2018

merci pour la réponse rapide;

j'ai déjà tenté l'approche en ajoutant les dépôts sur une raspbian toute
fraîche

d'ailleurs le tuto suivant est un peu plus détaillé et montre comment
sécuriser davantage le raspbian.

https://soozx.fr/nextcloud12-raspberry-stretch/installer-raspbian-stretch-lite/

Le problème est que la version armf du Pi n'est pas dans les dépôts.
j'ai tenté une autre approche en téléchargeant les paquets .deb sur le
dépôts.

Il manquait plein de dépendances( mongodb-server, python-m2crypto,
dialog, python-passlib, uwsgi, uwsgi-plugin-python, python-tz,
cabextract, python-netifaces, apache2), je les rajouter

Lors de l'installation des paquets tis-wapt_repo, un message m'indique
qu'il me manque des dépendances sans les préciser.

pourrais-tu m'aider?

Cordialement

Romain