[Wapt] [BETA] WAPT 1.5

Lesfourmisduweb blog at lesfourmisduweb.org
Wed Jan 3 10:06:54 CET 2018

Bonjour Sébastien

Bonne année !

Pour la partie "forbiden" c'est normal. C'est une volonté dans la
version 1.5 de ne plus lister les paquet disponible.

Pour la partie "ConnectionError: [...] Max retries exceeded wuth url:
/wapt/packages [...] Failed to etablish a new connection [...]" :

Tu utilise un proxy ?
Tu vérifie le certificat https pour le dépôt store.wapt.fr ?
Fait tu du ssl mitm  dans ton réseau ?

Sinon on a fait des modif depuis tu peux essayer avec la dernière
version : 1.5.1.13

Deux nouveauté dans cette version par rapport a la version 1.5.1.8 :

- Les mots de passe n'apparaisse plus en claire lors d'un build-upload
depuis pyscripter.
- On a fait en sorte que la console fonctionne correctement avec wineHQ
(2.0.3) sous linux.

Simon