[Wapt] Proposition de dépendance manquante pour Stellarium

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Wed Jan 10 11:05:17 CET 2018

Bonjour,

Je viens de tester le paquet smp-stellarium et il manque une dépendance.
Après vérification et test, il faut obligatoirement que Microsoft Visual
C++ 2013 soit installé, autrement une notification indique que le
fichier msvcr120.dll est manquant. Les autres version de MSVC ne
permettent pas d'ajouter cette dll.

Le test à été effectué sur Windows 7 Pro sans aucunes mise à jours système.

Comme le paquet pour MSVC 2013 n'existait pas, je l'ai construit en
m'inspirant d'autre paquet du même logiciel avec en bonus la possibilité
de le déinstaller. L'ensemble est disponible sur

https://mega.nz/#F!LNwAVDYR!IArYeMKQIQAC7vl7-OSy-Q

Si mon travail est correct, pouvez-vous l'ajouter aux dépôts TIS et SMP
? Est-ce que vous pouvez ajouter la dépendance pour Stellarium ?

--
Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00