[Wapt] Comment supprimer un dossier/fichier avec métacaractère * ?

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Thu Jan 11 09:35:33 CET 2018

Bonjour à tous,

J'ai tenté de supprimer un répertoire ayant un nom différent selon les
postes et les version de paquet mais pour l'instant je rencontre des
problèmes. Selon les doc python on peut utiliser le métacaractère * mais
dans les commandes prévu dans setuphelper cela ne semble pas passer.
Pouvez-vous m'indiquer la bonne syntaxe ?

Exemple :

  * Dossier cible C:\mon dossier 145
  * Commande testée : *remove_tree(r'C:\mon dossier*')* ou bien
    *remove_tree(r'C:\mon dossier'*)*

Normalement la valeur à rechercher est le numéro de version du logiciel
installé. Si ce que je cherche à faire n'est pas possible, je présume
qu'il est possible de passer par *wapt-get list <nom_paquet>* et
d'extraire ce que je recherche. Cela semble plus complexe mais pas
impossible.

En vous remerciant par avance

--
Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00