[Wapt] Comment supprimer un dossier/fichier avec métacaractère * ?

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Thu Jan 11 10:27:18 CET 2018

Bonjour,

Visiblement ce n'est pas possible d'utiliser des wildcards avec la
fonction remove_tree().
La solution est de lister avant les répertoires qui nous intéressent
puis de les supprimer un par un dans une boucle :

/dir_list = glob.glob(r'C:\mon dossier*')//
//for dir_path in dir_list://
//    remove_tree(dir_path)/

Cordialement,
Bastien