[Wapt] problème d'installation d'une MAJ avec msiexec

Geoval - Durand Didier ddurand at geoval.info
Fri Jan 19 08:51:29 CET 2018

Bonjour
Merci pour votre réponse.
Pour le GUID de l'appli MSI , il semble bien être identique sur les différentes machine.
Par contre j'ai testé la commande avec psexec, rien ne se passe quand j'exécute     msiexec /update "CovPatch64-22.0_000_004.msp" /qn
Je précise que les autres mises à jour logiciels se passe bien sur les PCs concernés.
Cordialement
Durand didier
Geoval