[Wapt] problème d'installation d'une MAJ avec msiexec

Denis Cardon dcardon at tranquil.it
Fri Jan 19 09:45:31 CET 2018

Bonjour Didier,

> J'ai le message d'erreur suivant:
> Le correctif de mise à jour ne peut pas être installé par le service Windows Installer car le programme qui doit être mise à jour peut-être introuvable ou le correctif de mise à jour est peut être destiné à une autre version du programme. Vérifiez que le programme que vous voulez mettre à jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez de correctif de mise à jour correct.

Donc l'installation ne se passe pas bien quand on la fait à la main en
compte LocalSystem...

Est cette même installation se fait bien quand on la fait à la main en
compte Administrateur sur le même poste?

Est ce que l'applicatif ne serait pas installé dans le profil utilisateur?

PS : désolé pour le double-posting de mon dernier mail, on a eu un petit
cafouillage zimbra ce matin au bureau.