[Wapt] Commande pour supprimer dossier base de registre ??

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Thu Jan 25 12:06:30 CET 2018

Bonjour,

Le paquet flashplayer rencontre des problèmes d'installation de la
partie ActiveX et Plugin. Lors de l'installation manuelle de Flash, il
me retourne l'erreur 1772. Après quelques recherche, la suppression de
clé dans HKLM\Software\Macromedia\FlashPlayer\SafeVersions permet
d'installer l'ActiveX et Plugin.

J'ai tenté de supprimer le dossier SafeVersions directement avec la
commande
registery_delete(HKEY_LOCAL_MACHINE,r'Software\Macromedia\FlashPlayer\SafeVersions')
ou bien avec
registery_delete(HKEY_LOCAL_MACHINE,r'Software\Macromedia\FlashPlayer','SafeVersions')

Il ne semble pas que la suppression de dossier ne soit prévue.

De même je n'ai pas réussi avec la commande run(). Je présume que j'ai
fait une erreur de syntaxe.

run('REG DELETE HKLM\Software\Macromedia\FlashPlayer\SafeVersions /f')

Auriez vous une solution à me proposer ?

Merci d'avance, cordialement

--
Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00