[Wapt] Mise à jour 1.3.8 vers 1.3.13 wapt

Eric Sanders eric27sanders at gmail.com
Fri Jan 26 21:50:27 CET 2018

Bonsoir,

Je pensais que la signature numérique (à mon sens j'imaginais un
certificat) était liée au nom de machine ... à priori je me suis trompé.

En fait j'ai encore du mal à comprendre comment et où j'ai fais une erreur
:

Tous les postes sont déployés avec la même GPO qui fait appel au même agent

Lors de la mise à niveau je n'ai pas changé mes certificats ... ni mes clès

JE peux encore interagir avec certains postes mais pas avec tous ... bref

J'ai potentiellement un grand nombre de poste qui contiennent cette erreur,
si je les supprime de la BDD en passant par l'interface .. j'en ai pour un
moment, mais peu importe si c'est la solution.

Je tente ça sur quelque postes je vous tiens au courant,

Merci encore pour votre réponse,