[Wapt] Restricted Access :)

pascal.pucci at pci-conseil.net pascal.pucci at pci-conseil.net
Mon Jan 29 18:22:13 CET 2018

Bonjour Messieurs,

bon, j'ai un petit truc qui me démange : "Restricted Access"...

J'ai un Wapt en SAAS. Tout fonctionne bien sauf, bien entendu, les
action en directe : forcer des installations, etc...

Donc, j'ai pu monter un petit openVPN LAN to LAN, pas de soucis, tout
est "reachable"...

Sauf QUE rien ne marche, car le wapt me semble faire du contrôle d'ip, à
ce que je comprends dans mon Wireshark.

Une demande du serveur Wapt vient au client de l'ip 10.0.8.2 au lieu de
l'IP SAAS (ovh IP), du coup, il dit non, non...

Bon, bref, n'y a-t-il pas simplement une option pour désactiver cela
avant que je parte dans d'autres délires. :).

Merci à vous,

	*Performance Conseil Informatique*
Pascal Pucci
Consultant Infrastructure
pascal.pucci at pci-conseil.net <mailto:pascal.pucci at pci-conseil.net>
Mobile : 06 51 47 84 98
Bureau : 02 85 52 41 81
http://www.performance-conseil-informatique.net 	/*News :*
Meilleurs Voeux 2018
<http://www.performance-conseil-informatique.net/2018/01/01/meilleurs-voeux-2018/>
PCI vous souhaite une belle et heureuse ANNÉE 2018
/

---