[Wapt] Restricted Access :)

Vincent CARDON vcardon at tranquil.it
Mon Jan 29 23:07:12 CET 2018

La 1.5 va être annoncée de manière imminente en release candidate, c'est à dire qu'elle va fonctionner comme la version stable qui arrive.

Elle arrive avec des solutions au problème pour lequel vous sollicitez la liste de diffusion.

Moi, Vincent, avec le reste de l'équipe, je travaille à peaufiner la documentation, refaire les captures d'écran, traduire en anglais dans la perspective de faire un "POswap", de telle manière que WAPT ne rencontre plus l'objection "Good software but too French". C'est du travail.

La release stable sera annoncée à la rentrée des vacances d'hiver, qui se terminent le 12 mars pour les 3 zones, donc autour du 13 ou 14 mars 2018.

On aura donc l'annonce de la version Community en stable et de la version Enterprise, très attendue, également en stable.

Nous attendons aussi la permission d'annoncer d'autres super nouvelles à ce moment là, des trucs que vous et vos chefs vont beaucoup aimer.

Donc allez sur [ https://www.wapt.fr/wapt-1.5/ | https://www.wapt.fr/wapt-1.5/ ] qui indique aussi comment upgrader de la 1.3.13 à cette nouvelle version pleine de bonnes et positives surprises.

Merci les amis.

Vincent

----- Le 29 Jan 18, à 19:32, Simon FONTENEAU <blog at lesfourmisduweb.org> a écrit :

> Dans ton cas je te conseille vivement de basculer a la version 1.5 !

Vincent CARDON, ingénieur commercial
TRANQUIL IT SYSTEMS
12 avenue Jules Verne
Bâtiment A (Alliance Libre)
44230 Saint Sébastien sur Loire (FRANCE)
tel: +33(0)240 975 755
site commercial: https://www.tranquil.it
site communautaire: https://dev.tranquil.it