[Wapt] Restricted Access :)

pascal.pucci at pci-conseil.net pascal.pucci at pci-conseil.net
Tue Jan 30 18:31:52 CET 2018

Bonjour,

merci des réponses : mais en l'état : - Est-ce qu'une solution existe en
1.3.13 ?

(pas de petit hack disponible ? j'ai joué avec une méthode de
waptservice.py sans succès).

Si c'est non, est-ce que la solution de mise à jour préconisée permettra
pleinement l'utilisation d'un WAPT en SAAS grâce au "WEBsocket magique" ?

Cordialement,

Le 29/01/2018 à 19:32, Lesfourmisduweb a écrit :

> [...]
<http://www.performance-conseil-informatique.net/2018/01/01/meilleurs-voeux-2018/>
PCI vous souhaite une belle et heureuse ANNÉE 2018

---