[Wapt] WAPT 1.5 Ubuntu ?

Muller, Thomas thomas.muller at hydac.com
Wed Jan 31 09:35:12 CET 2018

Nous utilisons actuellement la version 16.04 LTS. J'ai essayé les paquets de suivre la procédure décrite dans la documentation en modifiant la distrib dans le wapt.list (Xenial -> Jessie) mais sans succès car certains paquets semblent ne pas être adaptés.

Sinon peut-être y-a-t-il une migration possible de ma version 1.3 Ubuntu vers 1.5 Debian ? (Même si je préfèrerais largement continuer avec Ubuntu).

Merci d'avance