[Wapt] Presque fini nouveau paquet pour Veyon, bug sur session_setup()

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Thu Jul 12 10:13:02 CEST 2018

Beau paquet... :-)

"Si un ou plusieurs fichiers sont appelés dans install il faut penser à
tous les copier et les appeler depuis un répertoire persistant."
-> en fait cela dépend du programme qui doit utiliser le fichier en
question....

Si le programme est lancé avec un répertoire courant qui est cohérent
avec le chemin relatif du fichier, il n'y a pas de problème.
Sinon, il faut convertir le nom de fichier en nom de fichier absolu (pas
besoin de le copier ailleurs s'il n'est pas utilisé dans session_stup ou
uninstall ou audit...)

avec os.path.abspath('fichier') ou makepath(basedir,'fichier')
basedir pointe sur le répertoire du paquet dézippé,  alors que
os.path.abspath() utilise le répertoire en cours. Dans install() , si le
répertoire en cours n'est pas modifié explicitement ou par une commande
lancée, os.path.abspath('.')  ==  basedir

une petite coquille dans
     print('Console manquante à installer')
   et
    print('Poste eleve avec console à supprimer !')
où il faut ajouter un 'u' à cause de la chaine non ascii:
     print(u'Console manquante à installer')
..
     print(u'Poste eleve avec console à supprimer !')

également:
isdir('C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Veyon')
->
isdir(r'C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Veyon')

à cause des backslashes