[Wapt] Presque fini nouveau paquet pour Veyon, bug sur session_setup()

Latieule Joel Joel.Latieule at ac-montpellier.fr
Thu Jul 12 12:04:17 CEST 2018

Merci pour les retours, j'ai également ajouté la création du répertoire Veyon avant la copie du fichier appelé par session_setup.

Le collège ferme ce midi pour les vacances et même si le paquet que j'ai chez moi contient les dernières correction, je vais attendre la rentrée du 24 aout pour le publier. Comme cela si d'autres correction ou proposition arrive pendant l'été je les inclurait.
<signaturebeforequotedtext></signaturebeforequotedtext>
Le 12/07/18 10:13, Hubert TOUVET  <htouvet at tranquil.it> a écrit :

>  Beau paquet... :-)
>
>  "Si un ou plusieurs fichiers sont appelés dans install il faut penser à tous les copier et les appeler depuis un répertoire persistant."
>  -> en fait cela dépend du programme qui doit utiliser le fichier en question....
>
>  Si le programme est lancé avec un répertoire courant qui est cohérent avec le chemin relatif du fichier, il n'y a pas de problème.
>  Sinon, il faut convertir le nom de fichier en nom de fichier absolu (pas besoin de le copier ailleurs s'il n'est pas utilisé dans session_stup ou uninstall ou audit...)

> [...]
<signatureafterquotedtext></signatureafterquotedtext>