[Wapt] Wapt 1.5 icone horloge

Adrien Balent adrien.balent at ac-montpellier.fr
Thu Jun 14 12:39:25 CEST 2018

Bonjour,

Vérifiez si les postes sont bien à l'heure par rapport au serveur WAPT.

Cela peut venir d'un soucis de réseau ( driver , carte , câble  ) ,
vérifiez sur un des postes des pings successifs pour voir si il ne se
produit pas des TimeOuts.

C'est les deux pistes que je creuserais en premier..

Bonne après midi,

Bien cordialement,

--
Adrien Balent