[Wapt] Vérifier la présence d'un paquet installé par WAPT

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Tue Jun 19 19:08:31 CEST 2018

Bonjour,

Existe-t-il une fonction python qui permette de savoir si un paquet
installé via WAPT est présent ?

Je vais migrer tous mes postes de Firefox 32bits à Firefox 64bits.
Je voudrais que mon paquet teste la présence du paquet 32bits, et s'il
le détecte, il le désinstalle (via WAPT.remove()) avant d'installer la
version 64bits.
Mais je ne veux pas qu'il le désinstalle s'il n'a pas été installé via
WAPT (cas particuliers...).

A part filtrer sur un "wapt-get list" lancé dans un run(), je n'ai pas
trouvé de solution.

Merci d'avance.
Cordialement,
Bastien