[Wapt] Procédure migration 1.3 - 1.5 Windows

Florian FAVRE f-favre at eauxdevienne.fr
Thu Mar 1 11:44:45 CET 2018

Bonjour,

je suis désolé, mais dans votre premier lien qui porte sur la migration il
y a bien 4-5 lignes expéditives.

Donc en gros j'ai un wapt 1.3, j'ai juste à réinstaller la 1.5 par dessus
sans faire de sauvegarde au préalable ou quoi que ce soit, sans même
désinstaller la 1.3 ?

Excuser moi mais je trouve que vos docs en rapport à Linux sont bien plus
détailler que celle Windows.

Cordialement,

Florian