[Wapt] Procédure migration 1.3 - 1.5 Windows

Simon Fonteneau sfonteneau at tranquil.it
Thu Mar 1 12:26:27 CET 2018

Bonjour

La doc n'indique effectivement pas qu'il faut installer la version 1.5
par dessus la 1.3 nous nous allons donc corriger la doc.

Ensuite la doc ne peut être plus complète :

  *

    télécharger la dernière version de *waptserversetup* 1.5 depuis
    https://wapt.tranquil.it/wapt/nightly/ ;

  *

    lancer l’installation ;

        A la fin de la post configuration de waptserver la configuration
        va détécter que vous venez d’un version 1.3 de WAPT et va vous
        proposer de lancer la migration de MongoDB à PostgreSQL.

  *

    cliquer sur Oui ;

La doc windows est plus courte que la doc linux car on a automatisée pas
mal de truc. Du coup c'est normal ...
La suite de la doc :
https://www.wapt.fr/fr/doc-1.5/waptserver_update/migration13-15/suite-upgrade.html#key-regenerate
est compatible linux / windows

La partie SERVEUR de wapt est avant toute chose développée sous linux ,
la version serveur windows arrive donc plus tard.
Nous préconisons donc d'installer wapt serveur sur un linux.

Simon

La suite de la migration est presque identique entre la version linux et
la version windows.