[Wapt] Erreur migration WAPT 1.3 > 1.5

Tran, Sebastien Sebastien.Tran at charpentes-francaises.fr
Fri Mar 2 09:28:07 CET 2018

Bonjour,

Je sollicite un œil d’expert pour m’aider à résoudre mon erreur ci-dessous lors de la post config du server, suite à ma migration de la version 1.3.13 vers la dernière nightly 1.5.1.18-4705-48906a7f
Pour info, WAPT tourne sur un server Windows 2012 R2 sur lequel tourne également mon WSUS. Le service IIS héberge donc WSUS et WAPT (je précise si ça peut aider).
WAPT est installé sur la partition D : du server.

Merci par avance de votre aide.

[cid:image001.jpg at 01D3B208.C2524390]

Cordialement,

[cid:image001.jpg at 01D21D63.41A36200] Sébastien TRAN
Administrateur Systèmes
Tél. : +33 (0)2 22 93 74 24

19, boulevard Nominoë – CS 34114 - 35741 PACE Cédex
sebastien.tran at charpentes-francaises.fr<mailto:sebastien.tran at charpentes-francaises.fr>

Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont établis a l'intention exclusive de ses destinataires et sont confidentiels.
Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.
Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, sont interdites, sauf autorisation expresse.