[Wapt] Erreur migration WAPT 1.3 > 1.5

Tran, Sebastien Sebastien.Tran at charpentes-francaises.fr
Fri Mar 2 09:49:56 CET 2018

Merci Vincent pour ce retour rapide.
Oui j'ai bien lu tous les changements apportés par la 1.5, notamment l'ajout de NGINX en remplacement de IIS et Apache.

Comment corrigé cette erreur ? Je dois arrêter mon site wapt dans IIS ?

Cordialement,

 Sébastien TRAN
Administrateur Systèmes
Tél. : +33 (0)2 22 93 74 24

19, boulevard Nominoë – CS 34114 - 35741 PACE Cédex
sebastien.tran at charpentes-francaises.fr

Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont établis a l'intention exclusive de ses destinataires et sont confidentiels.
Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.
Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, sont interdites, sauf autorisation expresse.