[Wapt] Erreur migration WAPT 1.3 > 1.5

Tran, Sebastien Sebastien.Tran at charpentes-francaises.fr
Tue Mar 6 12:20:10 CET 2018

En fait, mes postes clients sont bien remontés dans la console suite à la migration vers postgresql.
Par contre, malgré l’exécution du script, l’agent ne se met pas à jour sur les postes et la colonne « Last seen on » ne se met pas non plus à jour dans la console.
J’ai plusieurs postes pour lesquels l’IP n’a pas changé et idem.
L’IP du serveur wapt est toujours la même.

Cordialement,

[cid:image001.jpg at 01D21D63.41A36200] Sébastien TRAN
Administrateur Systèmes
Tél. : +33 (0)2 22 93 74 24

19, boulevard Nominoë – CS 34114 - 35741 PACE Cédex
sebastien.tran at charpentes-francaises.fr<mailto:sebastien.tran at charpentes-francaises.fr>

Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont établis a l'intention exclusive de ses destinataires et sont confidentiels.
Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.
Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, sont interdites, sauf autorisation expresse.