[Wapt] Bug à l'upload (serveur Debian 1.5.1.18)

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Wed Mar 14 15:57:15 CET 2018

Ceci est lié à :
   https://www.wapt.fr/fr/doc-1.5/changelog.html#id3
Lorsque vous lancer PyScripter directement, il va utiliser les
librairies python système (c:\python27) qui seront éventuellement d'une
version inférieure ou différentes de celles de wapt
(<wapt>\lib\site-packages)
Il est donc maintenant requis de positionner les variables
d'environnement PYTHONHOME et PYTHONPATH avant de lancer PyScripter et
de spécifier à PyScripter le chemin de la DLL python27 à utiliser.
Et ouvrir le fichier psproj depuis PyScripter.
Le script *<wapt>\waptpyscripter.bat* fait cela.
set VIRTUAL_ENV=%CD%
SET PYTHONHOME=%VIRTUAL_ENV%
start "Pycripter" /D "%CD%"
"%ProgramFiles(x86)%\PyScripter\PyScripter.exe" -N --python27
--PYTHONDLLPATH "%cd%" %*

Ou lancer la commande "*waptpyscripter.bat --project=<chemin du fichier
psproj>*"
exemple : waptpyscripter --project=c:\waptdev\tis-7zip-wapt\WAPT\wapt.psproj

ou lancer la commande "*wapt-get edit <monpaquet>*" pour éditer un
paquet du dépôt.

On va réfléchir à une solution intégrée à la console ;-)

Hubert